La galerie de Korinette

La galerie de Korinette

Toi le poète

 

                                            


                                          Toi le poète

 


        Dans le brouillard de ma vie,  j'ai ressentie ta présence

        Ton souffle sur ma nuque, douce brise aux milles parfums de printemps

        Surgit de nul part, tu embaumes mon existence

        Enfin  te voilà! Toi mon ami que j'attends

 

       Toi le poète aux larmes d'encre qui  redessine mes paysages

       Au soleil levant, je te rejoins sur tes chemins imaginaires

       Douceur d'une âme poétique, ta plume porteuse de messages

       Embellie ma vie de ta mélancolie, de tes mystères

 

       Tes poèmes me réconfortent, alors que je me désespère

       Ton monde est devenu mien,  je m'envole pour un autre destin

       Le brouillard s'en est allé laissant place à un ciel bleu clair

       Prés de toi je m'abandonne, oubliant tous mes chagrins

 

                                                         C H


 



07/01/2010
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser