La galerie de Korinette

La galerie de Korinette

À découvrir

laurevieusse-creations1997-2009
Toiles et dessins réalisés par Laure Vieusse avant 2009.
Bonjour le Monde ! Hello World !
Mady Maertens aquarelliste - Stages d'aquarelle - Forum
Artiste peintre - Patricia Ritschard
Passion pour la peinture, les couleurs, créer des ambiances, interpréter le réel à travers mon imaginaire.
The life is an art...and art is life
Mon univers, mon regard à travers l'art, vos impressions...
les crayons de Mado
Les crayons de couleurs ne sont pas réservés aux enfants.Je vous invite à les découvrir sur mon blog.
FD Bois flotté
Voici mon site consacré au bois flotté. Toutes mes créations sont des pièces uniques, Recycl'Art.
Laissez chanter vos doigts !
Présentation de mes réalisations dans le domaine des arts graphiques.
Pascal CLUS peinture au couteau
Pascal CLUS peinture au couteau , tutoriaux, vidéos et pas à pas.
passion-peinture
Ce blog est dédié à ma passion, la peinture ; je suis pastelliste professionnelle ainsi qu'aquarelliste.
Et oui un nouvel appareil...
Le premier blog n'était plus utilisé depuis longtemps, je vous invite à parcourir celui-ci.
ateliermagique
...
CATHERINE VALETTE- GALERIE- AQUARELLES & HUILES...
C'est en Polynésie française que l'aquarelle s'est invitée dans ma vie… Là où les couleurs chantent et enchantent les voyageurs. Puis ma passion a grandi dans la Presqu'île du Cotentin, terre d'adoption et fabuleuse source d'inspiration… Enfin, au gré des voyages et des mutations je pratique aussi la peinture à l'huile, le pastel et autres… et transmets mes acquis à d'autres amateurs.rnrnrnRésidant à Fort de France depuis 2009, je découvre la Martinique qui incite merveilleusement les amoureux de peinture à s'exprimer. Là, les gens, les paysages marins, les habitations, sa végétation, enfin tout se prête généreusement à la palette de l'artiste. La spontanéité de l'aquarelle, technique si délicate, aide à mettre en exergue la beauté de Madinina et l'élégance antillaise. L'huile, quant à elle,exécutée au couteau, est le moyen d'expression par excellence pour traduire ses émotions.
100% cuisine 100 % bonheur
Entrez dans ma bulle de gourmandise.
serviettisafleur
Blog d'objets de décoration en serviettage où vous pouvez découvrir des idées déco ou cadeau pour les enfants, pour les fans d'animaux, de coquelicots, de lavande, d'afrique...Ainsi que des figurines en pâte minérale plus resistantes que la pate à sel. Tous ces objets sont uniques car de fabrication artisanale.Je vous souhaite un moment de découverte agréable. Isabelle.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser